Podium "Radio Show" Soirée "Clem ; Latinos Lovers ; Collectif Métissé"

Le vendredi 31 juillet 2015 restera pour longtemps gravé dans mon coeur et dans ma mémoire.

En effet, la ville de Thiers et en particulier Claude Gouillon Chenot (adjoint à la culture) m'ont confié la présentation de cette belle et grande affiche (rappelant les célèbres podiums "La Montagne" d'il y a quelques années).     "Un reve de gamin" pour moi.

 

Au cours de cette belle soirée qui a réunit 4000 à 5000 personnes au pied et sur le pourtour de ce podium, ce sont 3 artistes, duos, et groupes qui ont été applaudis.

En 1ère partie, la délicieuse voix de "Clem", artiste d'origine Thernoise, (présente sur la Nelle stars 2014/2015), qui a charmé le public dans un tour de chant de 4 morceaux.

En seconde partie, le curseur "Ambiance" a été largement poussé par un duo de 2 frères "Les Latinos Lovers" qui en quelques chansons ont embarqués les Thiernoises et Thiernois présents ce soir là dans leur monde musical au tendances Latinos et Gispy.

Enfin, la 3ème et dernière partie, tenait toute ses promesses de l'affiche, avec une fin de soirée ryhtmée au couleurs du groupe "Collecif Métissé" déjà venu à Thiers en 2012 mais qui n'avait pu chanté à cause d'une technique et d'une météo capricieuse. Le retour s'annoncait donc des plus chauds et le public a pu entonné les plus grands titres de ce groupe qui possède à son actif plus de 600 shows et 500 000 Fans Facebook.

 

En tous les cas, une soirée impressionnante de part l'ambiance, le nombre de spectateurs et la qualité du plateau.

 

Des remerciements particuliers à Claude, à Patrick Garachon (pour leur confiance), et à tous les soutiens pendant la soirée.

Pour immortaliser l'instant, voici des photos, des vidéos de la soirée     

 

Photos  et Vidéos signées Sophie,  JDEO,  et Benj.photo  ICI  

 

.

 

 

×